Election professionnelle au PRADO éducation : SUD SANTE SOCIAUX renforce ses positions.

L’élection professionnelle pour le renouvellement du Comité Social et Economique (CSE) au PRADO éducation s’est déroulé du 8 au 29 Mars 2023. La liste portée par Sud Santé Sociaux / Solidaires a obtenu d’excellents résultats en doublant le chiffre de sa représentativité dans l’entreprise avec plus de 32%. La liste obtient 4 élu-es titulaires représentatifs de tous les collèges et 3 élu-es suppléants sur 13 sièges possibles.

Le syndicat Sud Santé Sociaux/Solidaires Prado éducation déplore l’alliance d’entre deux tours du syndicat CGT Prado éducation avec FO Prado éducation. Dans cette perspective, e syndicat Sud Santé Sociaux/ Solidaires Prado éducation continuera de s’opposer à tout accord au rabais

Merci aux salarié-es qui nous ont fait confiance. La lutte, notre présence et le travail au quotidien pour les défendre ont permis ces bons résultats. Pour les 4 ans à venir notre engagement sera de nous tenir au coté de chaque professionnel-le de l’Association pour un syndicalisme de lutte.

Remerciements adressés aux salariés de Prado Education.