Hauteville Calling / Appel d’Hauteville

« LasséEs d’entendre que nous subissons le calendrier des autres orgas, lasséEs de dire que nous n’arrivons pas à porter des revendications offensives, lasséEs de tourner en rond sur un rythme calendaire à Bourg en Bresse, lasséEs de perdre une journée de salaire pour le compte des apparatchiks syndicaux, lasséEs de continuer à croire que nous ne pouvons que subir, lasséEs d’être lasséEs en définitif… PLACE A LA MOBILISATION DE NOS ENVIES »

Une mobilisation festive, conviviale, bruyante, autogérée, solidaire, incertaine ( enfin !) avec boisson et nourriture plus, bien entendu, et c’est le but, toutes les magnifiques initiatives que nous voudrons partager… VA DEBUTER, en partant d’Hauteville-Lompnès, haut foyer de la contestation aindinoise et mondiale, le 10 novembre, 10h10. Cette date qui fera figure de grand retour des mobilisations porteuses d’espoir aura pour thème : « journée pour le pouvoir de vivre » et sera déclinée à Hauteville sous le nom d’Hauteville Calling.

Concernant les revendications, avec SOLIDAIRES 01 nous voulons à minima nous mobiliser pour :

-La gratuité des services publiques ( eau, éléctricité, transport) dans un but de transformation sociale anticapitaliste et écologique.

-La réduction du temps de travail à 32 heures et une semaine de congés payé en plus, pour permettre à ceux qui rêvent d’un travail de travailler et à ceux qui travaillent trop de rêver.

Comme l’estimé compagnon Jean-Marc l’a scandé avec panache : « le capitalisme détruit la planète, détruisons le capitalisme. »

RENDEZ-VOUS À Hauteville le 10 11 2020, 10h10 parking de la salle des fêtes.